Pyrodrac Posté 23 avril 2020 Partager Posté 23 avril 2020 Hey j'ai eu une idée pendant que je buildais ma ville le /craft existe déjà, et pourquoi pas avoir un /tool, /outil ou /table qui permettrais d'avoir toute les autres tables (table de sciage, de tissage, ect). 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2020 Partager Posté 23 avril 2020 Salut, Pourquoi pas mais ça ne dépend pas de nous, on va le suggérer aux dévs du plugin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 23 avril 2020 Partager Posté 23 avril 2020 Hello ! J'ai fait la demande, à suivre ici : https://github.com/EssentialsX/Essentials/issues/3195 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 23 avril 2020 Partager Posté 23 avril 2020 Ce serait tellement pratique un /stonecutter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 24 avril 2020 Partager Posté 24 avril 2020 Si c'est accepté et développé avant l'an 2050, est-ce que ce sera compris avec la compétence workbench ou ce sera une nouvelle compétence pour chaque commande ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril 2020 Partager Posté 24 avril 2020 Ce sera sûrement compris dans la compétence Workbench. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 Hello ! Vis-à-vis d'EssentialsX, l'API Bukkit ne fournit pas les fonctionnalités nécessaires pour réaliser ceci. Ils le feront si cela viendrait à changer. Par contre le dev m'a link ce plugin qui apparemment ajoute les commandes, @Bot 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 J'ai regardé un peu l'autre plugin, il recréé lui même un faux grindstone/loom/etc pour simuler l'ouverture de ce dernier. Donc c'est faisable mais je suppose que Essentials a pas envie de recréer entièrement le truc et préfère attendre que ce soit intégré à bukkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 Comme je l'avais dit (ici ou ailleurs je ne sais plus) on ne rajoutera pas de plugin juste pour cette fonctionnalité donc on attendra que ça vienne dans Essentials. En attendant c'est refusé. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 L'issue vient d'être réouverte car un des dévs d'Essentials pense pouvoir faire quelque chose assez facilement (et rapidement) ? Je remets la suggestion en attente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 Par contre il veut l'intégrer à Paper pas bukkit ?? pas terrible pour le support multi versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 Il ne doit pas pouvoir faire autrement, demande lui au pire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 5 octobre 2020 Partager Posté 5 octobre 2020 ça avance ça a l'air prometteur https://github.com/EssentialsX/Essentials/pull/3704 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 novembre 2020 Partager Posté 6 novembre 2020 C'est enfin en place 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés