Aller au contenu

Candidature de Membre


_DragonSlayer13_

Messages recommandés

     I - Votre parcours "Minecraftien"?

Je joue à Minecraft depuis la sotie de la mise à jour 1.6 je jouait en solo à cette époque là. Puis à la sortie de la 1.7 je commençais à aller sur des serveurs pour commencer à construire en multijoueur. Puis après je me suis mis à postuler pour être "Builder" sur des serveurs parce que j'étais bon en build. En 1.8 e me suis mis à m'intéresser à la redstone don j'en suis devenu bon. Mais aujourd'hui, je suis de plus en plus actif même si je ne suis puis "Builder" sur des serveurs car j'en avais plus envie, aujourd'hui, j'ai envie de recommencer à build.  

     II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur sur internet car j'avis envie de rebuild sur le site serveur-Minecraft.org

     III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi, le but du serveur est d'aller chercher des ressources pour ensuite pouvoir construire de belles structures dans l'endroit claim.

     IV - Pourquoi avoir choisi Freebuid.fr ?

Je cherchais un serveur qui ne faisait que survie/freebuild car je n'aime pas les serveurs mini-jeux/pvp-faction qui font aussi freebuild. J'ai vu ce serveur et je me suis dis que ça pouvait être cool de rejoindre ce serveur à candidature.

     V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime le concept car j'aime build. Le staff à l'air très accueillant et très écoutant. Bref, j'aime un peu tout sur le serveur.

     VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Comme dit plusieurs fois avant j'ai envie de me remettre à build des constructions très belles et je suis de plus en plus actif don j'ai envie de rejoindre ce serveur qui à l'air cool.

     VII - Pseudo-in-game.

_DragonSlayer13_

 

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature. En espérant qu'elle soit accepté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...