Aller au contenu

Partenariat


Acajou_

Messages recommandés

Bonjour 

Comme vous le savez les villes officielles sont généralement mise en avant comparé aux villes en construction ce qui me parait dommage 

Cela dit Séquoia permettra à  4 villes en constructions de bénéficier d'un peu plus de visibilités. 

Un espace dédié dans l'arbre Sacré de Séquoia permettra de faire de la pub pour votre ville mais également des potentielles don de bloc 

Pour être les heureux élus de ce partenariat il vous suffit de faire une candidature (sur ce post)  pour montrer votre ville et pourquoi cela doit être vous et pas quelqu'un d'autre qui en bénéficiera ;) 

Voici l'endroit en question 

Vous aurez la map de votre ville avec le nom  et les principales informations de votre ville 

image.thumb.png.d673882fe774ba16a0a3688baf55e1e3.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans ta rubrique Séquoia...

Et pour le discord "ville" on tolère mais n'incite pas trop à les gens à venir dessus on pourrait le considérer comme de la pub.

Surtout que je t'ai déjà expliqué qu'il y a un forum, ce que tu proposes à ceux qui viendraient sur discord n'apporte rien de plus puisque tout cela peut être fait le forum sauf si tu comptes remplacer le forum par le discord...

On ne souhaite pas que le discord remplace le forum, ça a l'air d'être ton souhait mais on ne fonctionne pas ainsi ici. Le discord est beaucoup moins adapté qu'un forum pour les choses sérieuses (c'est pour cela que le discord rassemble pas mal de conneries ;)).

A part de la discussion instantané avec les membres de ta ville le discord ne t'apporte rien de plus, pour ce point ok pourquoi pas cela ne nous dérange pas mais si tu tentes de déplacer du contenu prévu pour le forum sur ton discord cela va poser problème.

Il me semble que tu étais dans ceux qui regrettaient que les rubriques forums des villes ne vivent pas assez et maintenant tu veux les enterrer ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue pas trop comprendre car je fais  certes de la pub  mais cela est pour le  serveur étant donné que ma ville est sur le serveur 

j'ai juste pris l'initiative d'en faire un car certaines personnes trouve cela plus pratique d'avoir des annonces sur discord que sur le forum 

et personnellement j'aime pas spammer le forum juste pour dire une phrase ou 2 je préfère attendre d'avoir avancé vachement sur un build ou autre  que de spam tout les jours sur l'avancement 

et comme ma ville aura un système rp  et également de  rôle grâce aux guildes de ma ville  cela  me facilite la tache pour définir les rôles 

Sur le discord de ma ville  je poste systématiquement la même chose que sur le forum du serveur 

et effectivement je regrette encore que les rubriques de ville ne vivent pas c'est également pour ça que je fais un partenariat de ville pour faire de la pub aux autre ville en constructions 

 

Modifié par Acajou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste un serveur à part, c'est dommage de faire venir les gens sur un autre discord que celui du serveur.

Dans le cas d'une ville je peux comprendre l'intérêt sur certains points mais je préfère juste mettre en garde pour pas que ça devienne trop envahissant et remplacent les canaux de discussion auquel tout le monde à accès.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'aimerais beaucoup avoir une pub pour ma ville à Séquoia !

I. Ma ville

Ma ville est la ville de Cosmopolis, une ville multi-styles basée sur un univers médiéval/fantastique. Elle comporte pour le moment 3 quartiers, et un 4e devrait débuter bientôt (normalement).

II. Pourquoi Cosmopolis

Cosmopolis est en extension et accueille déjà ses premiers habitants (la mairie en recense 7 au 22 avril 2020). Je pense qu'un coup de pub ne pourrait que m'être bénéfique, surtout que je prépare un futur service qui pourrait s'avérer très utile à mes habitants.

Voilà, je pense avoir fait le tour, pour plus d'infos n'hésite pas à aller voir ma rubrique dans les villes en construction.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello ici Captain,

je fais cette candidature pour bénéficier d'une place dans l'arbre sacré, 

Ma ville n'est autre que Treasure Island, une île de pirates, et oui eux mêmes. Malgré quelle ne soit pas très grande les aides et les compliments que l'on me fais me pousse à continuer.

 

Pourquoi Treasure Island ?

Treasure Island est la première île pirate à ce jour et qui ne rêve pas de vivre une aventure passionnante et empocher un magnifique trésor!

Ma ville comporte  habitants à ce jour dont qui attendent leur petite maison :). De la visibilité serais génial ;).

Sur ce bonne journée/soirée à vous. 

CaptainNoLife

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je ne sais pas trop si il reste de la place pour la demande mais bon qui ne tente rien n'a rien

ma ville:

Ma ville se nomme Nixilia son thème viking fantaisie j'ai pour projet de remplir tout le voile neige

POURQUOI Nixilia ?

Nixilia a été créée pour avoir tout ce qu'il faut en temps qu'habitant des shops des jeux des d'armes des habitations ect... Et a plutôt pas mal d'habitants 32 !

Bon merci d'avoir lu ce poste maintenant reste à voir si c'est pas trop tard 😁

Modifié par phoenix CED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...