Aller au contenu

Petit pépin


Adriiiiii3n

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne suis pas là pour une plainte à proprement parler puisqu'aucune mauvaise foi n'est avérée. 

Néanmoins, le 02.04, j'ai "embauché" un certain Wiroox pour se charger de la décoration d'une partie d'un de mes projets (par manque de temps mais surtout de talent) pour la somme de... 100 000 koins (matériaux inclus dans le prix).

La charge de travail n'étant pas infâme non plus, je pensais qu'il finirais en une ou deux soirées donc je l'ai payé comptant.

Le lendemain, un chantier interrompu, mais pas énormément avancé, je me dis qu'il a bossé en créatif (comme il me l'a dit) et qu'il finira d'ici peu.

QUE NENNI, pas de nouvelles pendant 8 jours et, le 10.04, un message IG pour me dire qu'il a pas vraiment la motivation et qu'il ne finira pas ce qu'il a entrepris (pourquoi pas cela dit...). Il aurait pu me rembourser tout ou au moins une partie des koins (sincèrement vu ce qui à été fait je suis même pas sur que 5000 koins serait une juste rémunération), au lieu de ça, plus de nouvelles. Peut-être est-il très occupé ou a-t-il simplement oublié le serveur...

La question est, serait-il envisageable de me faire rembourser, au moins une partie de ce que j'ai payé ?

Je vous laisse les screens nécessaires (j'en ai de ce qu'il a construit si besoin).

Merci de l'attention que vous porterez à ce post, encore une fois ce n'est pas une plainte juste une question :)

 

2020-04-02_22.47.44.png

2020-04-10_22.26.14.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est pas connecté depuis 11 jours, attends qu'il revienne et il devrait te rendre les sous surtout si tu lui as bien expliqué la situation par /mail IG.

S'il ne veut pas les rendre j'interviendrai, mais attendons qu'il revienne car il reviendra très certainement.

A noter que pour le futur évite de donner tous les sous d'un coup pour un travail encore non effectué, normalement on donne à la fin (ou alors tu donnes la moitié au départ), cela évitera ce type de soucis ;)

@Wiroox si tu passes par-là merci de rendre les koins à @Adriiiiii3n IG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...