stadolympik Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 PSEUDO : Stadolylmpik Rebonjour, Suite à ma dernière demande qui a été refusée, j’ai appliqué les correctifs exigés. Je me suis donc assuré d’utiliser le reste des blocs de claim qui me restait pour agrandir mon terrain, j’ai construit au maximum sur les zones où j’avais fait les claims au point où je suis arrivé à ne plus pouvoir continuer mon projet, faute d’espace. La seule façon pour moi d’avancer mon projet, c’est d’obtenir plus d’espace. Concernant ma situation, comme je disais dans ma dernière demande, je suis nouveau sur le serveur et j’ai obtenu le titre de membre il y a un mois (je vous remercie d’ailleurs d’avoir traité ma demande aussi rapidement). Cependant, comme je m’investis beaucoup dans la construction, j’apprécierais beaucoup obtenir le grade de bâtisseur le plus rapidement, histoire de pouvoir mener à bien le projet que j’ai en tête, car je manque déjà d’espace pour étendre mon projet. De plus, je ne vous cacherai pas que le fly en construction me serait très utile, car je construit principalement en hauteur. Présentation du projet J’ai envie de construire un paysage dans le style des îles grecques. J’aime bien ce style, car il implique de bien définir les rapports entre la hauteur et la profondeur. J’aime beaucoup la simplicité des constructions des matériaux blancs (béton et quartz) que je conjugue avec les différents tons de terracotta pour créer une atmosphère méditerranéenne. Je sais que je ne maîtrise pas très bien l’esthétique, mais avec le temps, je vais sûrement réussir à peaufiner le tout. Dernièrement, j’ai décidé d’y ajouter un musée où je mettrais sur un piédestal, chacun des blocs qui existe dans Minecraft. J’ai eu envie de faire ce projet, car je pense que ça serait utile de pouvoir comparer les blocs les uns aux autres lorsque je dois choisir quel bloc utiliser dans mes constructions. Limite de blocs dont j’aurais besoin. Puisque je suis nouveau sur le serveur, je ne suis pas très bon pour évaluer le périmètre exact dont j’aurais besoin. En estimant très rapidement le territoire que j’ai déjà occupé VS celui sur lequel je prévois m’étendre dans les prochains jours, si c’est possible, j’estime qu’il me faudrait le triple de blocs de ce qui m’a été octroyé au départ, car j’ai des amis qui vont venir m’aider à construire dans quelques jours. Démonstration du manque d’espace Voici une petite capture d’écran pour vous démontrer mon manque d’espace. Vous noterez que j’ai plusieurs claims, mais comme je ne voulais pas prendre de chance de perdre du terrain ou faire des erreurs en redéfinissant les limites, je n’ai pas encore osé tout consolider en un seul claim. Lorsque j’aurai davantage d’espace, je vais fusionner tous ces claims en un seul, en raboutant les espaces entre chacun des claims. Capture d’écran du /blocklimit Je vous remercie du temps que vous consacrez pour traiter ma demande et surtout, pour le temps que vous consacrez à entretenir le serveur. Les gens sont vraiment sympas ici. Stadolympik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 avril 2020 Partager Posté 19 avril 2020 Certains de tes bâtiments ne sont pas terminés, tu peux les avancer pour que ton claim soit plus rempli. Après ceci ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés