suppositor Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 Bonjour, je m’appelle Ronan Roche j’ai 18 ans et j’envoie cette lettre pour le rang de membre. J’ai commencé minecraft il y a environ 7 ans en jouant principalement en solo en mode créatif. J’ai ensuite arrêté de jouer durant quelques années avant de relancer le jeu avec un amis il y a quelques mois. C’est alors lui qui m’a fait découvrir votre serveur qui pour moi est parfait pour jouer en mode créatif avec des amis et qui en plus de ça a une très bonne ambiance et des joueurs qui nous permettent de nous entraider. Je voudrais devenir membre car j’ai de plus en plus de mal à me connecter étant donné que le serveur est souvent complet mais aussi car ma parcelle en mode créatif est déjà très chargée. Cela me permettrait alors de lancer de nouveaux projets avec des amis. Mon pseudo in game est suppositor. Cordialement Ronan Roche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés