OxThomasgxO Posté 17 avril 2020 Partager Posté 17 avril 2020 Bonjour je fait ma candidature pour le grade Maire car j'aimerais crée ma ville et faute de place je ne peux pas , ces pourquoi je demande le grade de Maire . Ma ville sera une ville en bois et avec des toits végétales . Et elle s’appellera Arcadia . Pour l'instant ce sont des bâtiments pour farm , apres je ferais une grand tour avec le nom de la ville , il y aura un Hotel , des restaurants , un shop etc etc comme une vrai ville . Voila en espérant que ma candidature soit validée . Pseudo in-game : OxThomasgxO Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxThomasgxO Posté 17 avril 2020 Auteur Partager Posté 17 avril 2020 j’espère avoir le grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 avril 2020 Partager Posté 17 avril 2020 Il te reste encore un peu de place et de travail à faire sur tes bâtiments. De plus tu as 2-3 petits claims qui ont juste été fait pour atteindre les 10 000. Ça serait bien de les utiliser normalement, donc pour build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés