meliDoor Posté 16 avril 2020 Partager Posté 16 avril 2020 (modifié) Wouah p'tain, le confinement en a des effets. Regarde-moi ça ! Trop de build ! jpp je démissionne. Je déconne, réel plaisir de voir beaucoup de bâtiments pour ce 38ème spawn ressource, aussi riche que le précédent ! Notre point de départ est une belle plaine en bord de mer avec au nord un mesa puis de l'océan et un désert, au sud une taïga, une autre plaine et des montagnes après avoir nagé, à l'ouest des montagnes et un autre désert, et vers l'est la mer puis un grand mesa. Il n'y a pas que le spawn sur la map ressource, son utilité principale c'est de vous aider à avoir des ressources, du bois au diamant. Par contre, éloignez-vous du spawn pour aller chercher vos ressources /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Pour ce mois, le thème Village portuaire est notre thème suite aux votes ! Les participants Voici les nombreux participants de ce spawn ressource ! Fun fact : le tableau a dû être agrandie 2 fois :^) Les farms Pour le coup, on a un joli nombre de farm/champs, qui sont Révélation L'XP et enchantements sur pylônes de @Patoche_Balkany La ferme à laine de @Ritcheur Les serres de @Flaaan avec bon nombres de récoltes : Blé, betterave, citrouille... il y a tout La ferme automatisée de @Patapouf1966 Et les coraux de @Superglue31 On retrouve aussi l'îlot de @Pijugo, avec ses cochons et ses fleurs En tout cas celui qui touche le mouton aura la mâchoire fracturée. Laissez-le dormir en paix :c La fleuriste En parlant de fleurs, @Kaamui (_Sapin) est encore ouverte en ces temps attends c'est pas illégal ? pour que vous pussiez garder un beau jardin Un peu de bone meal sur les fleurs et ça y est, c'est dans le vase (enfin, dans la poche) La mine Aïe ? Plus de cobble pour finir votre magnifique château ? Il y a la mine de @Superglue31 ! Vous y trouverez aussi des minerais et un espace de stockage Après j'en sais rien si c'est inépuisable, j'vais aller demander à des écolos Les ambassades Après votre visite du spawn vous voulez en voir plus ? Pas de problème, certains ouvrent leurs villes aux touristes, comme Révélation La ville d'Helheim de @PandaXx47 La ville de Kaer-Draconis de @pyrogame15 La ville de Cosmopolis de @Neilp_ La ville de Nochyta de @Mister_Ju2222 Et enfin, la future ambassa de Nordribeira de @Ryma03 A noter avant tout le Terrible qui présente Los Yokoyos de @Yokoyo21 Certains ont des shops d'achat à l'intérieur. Si certains souhaitent en faire un, voici un rappel de comment faire: Révélation Pour créer un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modèle : Votre Pseudo Quantité S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item) Jolis bâtiments ! Les navires De la terre à la mer. Passons aux navires si vous le voulez. Attention au mal de mer ! Révélation Alors on a quoi. Et bien on retrouve le Terrible de @Yokoyo21 plus haut, mais aussi les navires vikings de @phoenix CED (Clem_In_Game) Le navire cargo d' @alexchira et @Yokoyo21 Le bateau marchand de @meliDoor, qui contient des shops d'achat Et enfin le canot de sauvetage des immigrés d' @alexchira (Même pas Remy ? J'y crois pas :^) ) Faut bien que tous ces bateaux s'arriment, alors @Neiram a construit un long et grand quai Bon aller, retour sur le plancher des vaches et faisons le tour Des maisons Bien sûr que ça fait du bien de vivre en littoral, il fait frais ! C'est pourquoi qu'on retrouve les maisons Révélation d' @oc_941 , qui a fait 2 maisons de @LemmingSama de @Heeroiik et @Eviie_ (les gosses n'entrez pas ) De @KuroSnakeOG De @LangeGame Et de @4acadiens , avec une quête à compléter Il y a du beau monde ! Un p'tit tour dans les autres bâtiments Voici le moment Autres/Décorations ! Révélation Avec le phare de @stadolympic , repris pas @alexchira et @Yokoyo21 La "Taverne du port" de @Superglue31 Et pour finir, la tombe du Knuckles Pêcheur de @Wiroox Vue d'ensemble Allez, un dernier screen puis on s'arrête C'est un très joli spawn très complet, génial ! Ca faisait un moment qu'on avait pas vu quelque chose de similaire On ferme ! L'office de tourisme a fini son boulot. Si j'ai manqué un truc, prévenez-moi en mp ou par mail IG. Si quelqu'un dans la salle veux construire, rien ne t'empêche, à condition de respecter le thème N'oubliez pas que les maps ressources sont regen tous les 27 du mois, et que ce topic sort la mi-mois. Aucun matériaux n'est remboursé, pensez à tout récupérer avant le regen, shop compris ! A bientôt sur Freebuild.fr Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio Ajout des mentions N°2 17 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés