HappyDuck02 Posté 15 avril 2020 Partager Posté 15 avril 2020 Hellooo apparition magique d'un petit canard \o/ Vu que ça fait des mois avec le petit Funky que l'on se dit qu'on va faire cette candidature en même temps, on se soutient bien entre Québécois voyez, j'ai pas le choix de m'y mettre aussi :') I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? D'après moi un serveur freebuild c'est un lieu de rassemblement pour ceux qui veulent exprimer leur idées, leur créativité librement à travers leurs builds. En fait, ce n'est pas seulement du build, parce qu'il y a moyen d'aller en solo pour, c'est aussi l'esprit de partage, d'échange d'idées ou de passions, un regroupement de styles, de concepts et de thèmes différents. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je n'ai pas vraiment de suggestions pour le serveur, puisque je l'aime comme il est et je suis absolument pas fan du changement, mais je crois que j'aimerais plus d'events de builds avec des thèmes vastes où il est possible d’interpréter de différentes façons. Le thème "cauchemar" qu'il y avait eu un Halloween en est un bon exemple, tout le monde a une vision, une idée différente de ce qu'est un cauchemar pour eux, ça laisse place à beaucoup d'imagination, même s'il y a eu peu de participation malheureusement, je l'ai absolument adoré. Sinon ça serait intéressant des events de build assez long, sur 2-3 semaines par exemple, mais en équipe, ça serait un moyen de voir plein de styles mixés ensemble. ^^ Je sais que ça prend pas mal d'organisation et de temps pour le staff mais je suis certaine que des joueurs pourraient aider aussi c: III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? L'ambiance générale du serveur, la communauté, j'ai adoré dans mes débuts demander un avis dans le tchat et qu'on venait directement m'aider, j'ai pu grandement m'améliorer en recevant des conseils et des points de vue avec des perspectives différentes des autres joueurs. Je me suis fait pas mal de bons amis sur le serveur avec le temps et aujourd'hui ils sont vraiment importants pour moi. Bon par contre, j'avoue aussi qu'on m'a pas mal troll au début et le petit canard innocent que j'étais (que je suis toujours évidemment), comprenait absolument pas, mais je suis encore sur le serveur hehe c: IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour copier @MrFunky16 voyons c: En vrai, c'est beaucoup pour le sentiment d'appartenance au serveur, le grade en soi n'est pas important, mais après avoir passé autant de temps sur le serveur, ça indique bien que Freebuild est important pour nous ^^ V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Il y a énormément de points forts que je pourrais énumérer sur le serveur mais je vais me concentrer sur ce que je trouve important, le travail monstre du staff, des helpers, des graphistes, des traducteurs et j'en passe mais toutes les personnes autours qu'il y a pour l'entretenir, pour l'améliorer et y mettre de l'énergie. On ne le dit surement jamais assez, mais c'est grâce à toutes ces personnes qui s'investissent autant qui le rend aussi bien. Les points faibles, je trouve que c'est difficile d'en trouver, le seul qui me vient à l'esprit est le tchat trop rapide pour moi quand on est beaucoup sur le serveur, ça fait que des messages voir même des questions peuvent se perdre sans avoir été lu, mais ça va surement s'améliorer un peu avec les futurs changements :') VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. HyperSuperMagnifiqueCanardJoyeux02 ( ou juste HappyDuck02 pour faire simple) Voilà merci d'avoir lu c: 15 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 avril 2020 Partager Posté 16 avril 2020 (modifié) Bon courage ma petite @HappyDuck02 !! Tu le mérites Modifié 16 avril 2020 par EpiCanard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 avril 2020 Partager Posté 16 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi ! 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés