XxTheDarkManxX Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Bonjour,Bonsoir Je voudrais demander si cela était possible de rajouter des cadres par chunk Cela pourrais aider les joueur ou joueuses de freebuild a faire des repaire dans leur salle des coffre ou autre Je prend mon cas dans ma salle des coffre je suis bloquée car le nombre de cadre et limitée a 30 par chunk je vous remercie de vos réponses Aurevoir , XxTheDarkManxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 (modifié) f3+g permet de faire apparaître les bordures des chunks en jeu Modifié 14 avril 2020 par Ritcheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 avril 2020 Partager Posté 15 avril 2020 Salut, Non, on n'agrandira pas les limites d'entités par chunks car ça ne fait pas du bien au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxTheDarkManxX Posté 15 avril 2020 Auteur Partager Posté 15 avril 2020 Ritcheur cela je le sais j'ai surtout demander pour augmenter le nombre de cadre dans le chunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 15 avril 2020 Partager Posté 15 avril 2020 Si c'est pour des shops tu peux poser le bloc que tu vends à côté du coffre de vente, ça fait des entités en moins tout en étant plus visible et si c'est pour la déco les pancartes peuvent bien souvent remplacer les item frames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 15 avril 2020 Partager Posté 15 avril 2020 Une autre alternative est de poser des 'heads". Il y en a beaucoup en rapport avec les blocs de Minecraft. Bien sur il ne faut pas en abuser non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés