Remy24d Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Yeau ! J'aimerais proposer qu'on puisse ajouter l'enchantement silktouch sur une foreuse ou bien la possibilité d'en obtenir une avec cet enchantement déjà intégré, ce serait pratique pour miner par exemple de la stone ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Ou encore mieux prendre les propriétés de la pioche que tu as dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 moi je veux également que on rajoute l'option cisaille pour les feuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 14 avril 2020 Auteur Partager Posté 14 avril 2020 à l’instant, Acajou_ a dit : moi je veux également que on rajoute l'option cisaille pour les feuilles faudrait une tondeuse à gazon pour ça ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Salut, J'ai apporté plusieurs modifications aux foreuses : - Certaines avaient un léger effet Fortune, elles ne l'ont plus - La foreuse en or est maintenant la seule qui peut miner de l'obsidian - La foreuse en or est la seule qui a Silk Touch Normalement, pas besoin de prendre de nouvelles foreuses pour que les dernières modifs soient présentes. Pour @Kurdent : n'oublie pas d'ajouter ceci à ton tuto, de base on savait déjà que la plus chère est la plus rapide pour miner les blocs. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés