LUNE_BELGE Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer Minecraft il y a environ 8 ans et je n'y ai pas touché depuis 5 ans. À cette époque, je jouait sur le serveur OurMinecraft mais je crois qu'il n'est plus ouvert. Avec le confinement, j'ai recommencé à jouer et à trouver beaucoup de plaisir en construction. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur une site de classement de serveur. Je cherchais un serveur de construction pas trop gros mais avec du talent. III - Quel est le but/concept du serveur ? Se créer un petit coin de paradis ou aider d'autre personne à le faire. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi le serveur car il incarne ce que je cherchais. Un beau serveur qui met la construction en avant et qui permet à tous de se lancer. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La liberté de construction. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aime le jaune. Et j'ai l'intention de me développer sur le serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est LUNE_BELGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés