Aller au contenu

Début de Treasure Island


CaptainNoLife

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonjour/ bonsoir à vous, 

Il semblerais qu'un bateau pirate a été abandonné, quel dommage il est en si bonne état.

Je pense que ce navire mérite un bon capitaine et 3 moussaillons pour l'accompagner, je vous propose de créer un équipage ( 1 Capitaine et 3 mousses) pour une futur aventure à venir. 

La Grande Chasse. 

Je n'en dit pas plus, je vous laisse le suspense.

Au plaisir,

CaptainNoLife

 

2020-05-04_18.47.35.png

2020-05-04_18.47.00.png

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, magnifique! :)  Ce ne serait pas le Black Pearl par hasard? En tout cas s'il reste encore de la place dans cet équipage, je voudrais bien être le Capitaine Yokoyo! :^)

Modifié par Yokoyo21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yokoyo21 a dit :

Franchement, magnifique! :)  Ce ne serait pas le Black Pearl par hasard? En tout cas s'il reste encore de la place dans cet équipage, je voudrais bien être le Capitaine Yokoyo! :^)

Oui c'est bien le Black Pearl, hésite pas à former un équipage moussaillon ! :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir matelot,

Il semblerais qu'un shop est en cours de construction, bien sûre vous y trouverais quasiment tout les matériaux dont vous aurez besoin.

Vous y trouverais principalement, tout types de bois, ainsi que tout les minerais et bien plus encore. ( je ne vais pas tout vous dire venez voir par vous mêmes ;) )

Et 3 prochaines maisons viendront prendre place sur l'île !! (n'hésitez pas a commandez votre maison en répondant à ce poste, évidemment prendre une maison à Treasure Island vous permettras d'accéder à tous types de ferme pour faire vos succès comme le succès moutons, zombies ou noyés) 

Sur ce bon jeu à vous !!

2020-05-06_19.56.10.png

2020-05-06_19.56.26.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CaptainNoLife a dit :

Les maisons sont petites et elles sont à 5000 koins, bien sure je vous laisse choisir votre déco intérieur ( tout ça dans le thème pirate ) 

Parfait, je prendrai quand je serai co alors ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello après un long moment de pause sur Treasure Island une nouvelle chose viens de s'ajouter dans ma ville. 

Un nouveau shop ouvre ses portes à Treasure Island !! 

Bienvenue à @Patoche_Balkany à Treasure Island, il est venu avec son bateau n'est-ce pas génial  ! :D 

( Sans trop vous spoil, une Ferme à noyés et une ferme à zombies ouvrirons bientôt en libre accès ! )

 

 

patoche skin .png

patoche boat .png

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...