CaptainNoLife Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Voici le début de ma ville sur le thème des pirates. Une fois bien avancée une petite chasse aux trésors ! Venez visitez par vous même. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negativ_proton Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Rejoignez la ville ! pour une bouteille de rhum acheté, un tonneau offert ! 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 21 avril 2020 Auteur Partager Posté 21 avril 2020 Bonjour/bonsoir tout le monde: je viens vous montrer le type de maison qui seront en vente à Treasure Island. Elles seront au prix de 5000 koins avec un accès au fermes disponible sur l'île. Merci à vous bon jeu! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 22 avril 2020 Partager Posté 22 avril 2020 Tu as très bien réussi le style pirate ça fait un peu récupération de bateau c'est super beau ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 4 mai 2020 Auteur Partager Posté 4 mai 2020 Bien le bonjour/ bonsoir à vous, Il semblerais qu'un bateau pirate a été abandonné, quel dommage il est en si bonne état. Je pense que ce navire mérite un bon capitaine et 3 moussaillons pour l'accompagner, je vous propose de créer un équipage ( 1 Capitaine et 3 mousses) pour une futur aventure à venir. La Grande Chasse. Je n'en dit pas plus, je vous laisse le suspense. Au plaisir, CaptainNoLife 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 C'est bô un batô sur l'ô Moi je veux être la vigie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 C'est très beau ! J'aime bcp ton projet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 Superbe bateau ! Les maisons sur pilotis sont très réussi aussi! Un projet qui promet ! Bonne chance pour la suite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 (modifié) Franchement, magnifique! Ce ne serait pas le Black Pearl par hasard? En tout cas s'il reste encore de la place dans cet équipage, je voudrais bien être le Capitaine Yokoyo! :^) Modifié 5 mai 2020 par Yokoyo21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 5 mai 2020 Auteur Partager Posté 5 mai 2020 Il y a 4 heures, Yokoyo21 a dit : Franchement, magnifique! Ce ne serait pas le Black Pearl par hasard? En tout cas s'il reste encore de la place dans cet équipage, je voudrais bien être le Capitaine Yokoyo! :^) Oui c'est bien le Black Pearl, hésite pas à former un équipage moussaillon ! :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 6 mai 2020 Auteur Partager Posté 6 mai 2020 Bonjour/bonsoir matelot, Il semblerais qu'un shop est en cours de construction, bien sûre vous y trouverais quasiment tout les matériaux dont vous aurez besoin. Vous y trouverais principalement, tout types de bois, ainsi que tout les minerais et bien plus encore. ( je ne vais pas tout vous dire venez voir par vous mêmes ) Et 3 prochaines maisons viendront prendre place sur l'île !! (n'hésitez pas a commandez votre maison en répondant à ce poste, évidemment prendre une maison à Treasure Island vous permettras d'accéder à tous types de ferme pour faire vos succès comme le succès moutons, zombies ou noyés) Sur ce bon jeu à vous !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 Je veux bien une maison, quelle est la grille tarifaire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 7 mai 2020 Partager Posté 7 mai 2020 Hey! Je me lance avant qu'il ne soit trop tard, je te prends une maison également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 7 mai 2020 Auteur Partager Posté 7 mai 2020 Il y a 12 heures, Neilp_ a dit : Je veux bien une maison, quelle est la grille tarifaire ? Les maisons sont petites et elles sont à 5000 koins, bien sure je vous laisse choisir votre déco intérieur ( tout ça dans le thème pirate ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 7 mai 2020 Auteur Partager Posté 7 mai 2020 Il y a 2 heures, Yokoyo21 a dit : Hey! Je me lance avant qu'il ne soit trop tard, je te prends une maison également Pas de soucis je vous réserve 2 maisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 7 mai 2020 Partager Posté 7 mai 2020 il y a 12 minutes, CaptainNoLife a dit : Les maisons sont petites et elles sont à 5000 koins, bien sure je vous laisse choisir votre déco intérieur ( tout ça dans le thème pirate ) Parfait, je prendrai quand je serai co alors ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 7 mai 2020 Partager Posté 7 mai 2020 Je veux bien une maison aussi si c'est possible bien sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 17 mai 2020 Auteur Partager Posté 17 mai 2020 Bien le bonjour/bonsoir je me disais que j'allais faire un autre bateau. Du coup le voila (hésitez pas à me follow sur le forum pour être avertit de toutes les nouveautés de Treasure Island) Merci à @adri81 pour avoir pris les screens 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 20 mai 2020 Partager Posté 20 mai 2020 Le 17/05/2020 à 22:27, CaptainNoLife a dit : Bien le bonjour/bonsoir je me disais que j'allais faire un autre bateau. Du coup le voila Joli bateau si seulement j'avais un bon poste dessus ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté 13 juillet 2020 Hello après un long moment de pause sur Treasure Island une nouvelle chose viens de s'ajouter dans ma ville. Un nouveau shop ouvre ses portes à Treasure Island !! Bienvenue à @Patoche_Balkany à Treasure Island, il est venu avec son bateau n'est-ce pas génial ! ( Sans trop vous spoil, une Ferme à noyés et une ferme à zombies ouvrirons bientôt en libre accès ! ) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés