Anttony Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis joueur Minecraft freebuild depuis 2012 Ancien modérateur Just4Craft (Fermé en 2014) Ancien modérateur Tallys (fermé en 2019) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur les sites de vote III - Quel est le but/concept du serveur ? Freebuild.fr est un serveur Freebuild (CQFD ^^) Ou le but est de se faire une petite aventure multi et pourquoi pas integrer une ville IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur car il est simple, pas de plugin inutile et il me convient, tout simplement V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté est sympathique, et les limites de claim sont assez hautes (en temps que membre) et ça fait plaisir ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Comme dit plus haut, j'aimerais étendre mon claim et profitez des avantages du grade VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Anttony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés