Melvout Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 Hello, C'est pas un gros problème en soit mais il y a juste deux lignes qui ne devraient pas être là dans le /aa list Au niveau du succès "Distance parcourue à pied". On peut voir la description de la paire de bottes qui fait office de logo pour le succès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 Salut, Je ne crois pas qu'on puisse y faire grand chose et ce n'est pas très gênant donc je place en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 11 avril 2020 Auteur Partager Posté 11 avril 2020 Nope la feature est bien désactivée, si je l'active j'ai ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 Je viens de tester et de modifier mon message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 11 avril 2020 Auteur Partager Posté 11 avril 2020 Ahah d'accord^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés