Aller au contenu

Candidature de Membre

Carambar1998

Messages recommandés

Candidature de Membre !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Mon parcours Minecraftien se représente comme ceci:

J'ai découvert le jeu grâce à mon cousin à l'age de 11 ans ( j'en ai 22 aujourd'hui ). J'ai commencer à jouer en survie en solo, mais j'ai pas trop aimé, disons que je me faisait tout le temps tuer mais étant quelqu'un de très créatif en général !  j'ai essayé le créatif, et je me souviens la première chose que j'avais construit ( c'était si moche... ) C'était une galerie sous un fleuve, j'ai mis des fenêtre afin de voir l'eau et les poissons ( que vous devez actuellement vous imaginer sinon ce que je dis n'a aucun sens ). Le premier serveur que j'ai rejoint ( Inexistant aujourd'hui ) était Weedcraft à l'âge de 15 ans ( car oui j'ai arrêter de jouer durant quelques années ) et j'avais une communauté super gentille. J'ai pu faire mes preuves et j'ai fait une candidature en tant que modérateur puis j'ai monté en grade, j'étais ADMIN ! du coup je m'occupais des joueurs, j'utilisais worldedit et j'ai créer beaucoup de belles choses ( dont le terrain de quidditsch de harry potter, le boût de forêt de Twilight et certaines de ses maisons ainsi que la cathédrale de Rome en taille réelle avec 3 Modérateurs, 3 admins et aux alentours de 15 Joueurs en espace de 8 mois car eux bossaient durant la semaine et moi j'avais cours. Du coup, le serveur se portait bien vraiment , il y'avais un peu près 200 Membres connectés chaque soir et durant les vacances 300/350. J'ai dû arrêter de jouer car mon ordinateur s'était cassé et je n'avais pas les moyens de m'en acheté un autre. et au bout de 9 mois le serveur a fermé ses portes. malheureusement certains ne voyaient plus trop l'intérêt de jouer sans moi.

Ensuite j'ai reçu mon nouveau pc et je jouais plutôt à d'autres jeux que minecraft car j'étais un peu... dégoûté ^^ , j'ai repris il y'a quelques temps en solo et je me suis mis à la recherche d'un serveur comme celui-ci. ( aujourd'hui, je ne pourrai plus utiliser wordedit sauf si je suis une petite formation interne en jeu, je connaît la base mais du reste je m'en souviens plus trop.. ) 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai connu grâce au site suivant https://serveur-prive.net/minecraft/tag/creatif

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du Serveur est évidemment le Freebuild d'après ce que je peux voir. Des constructions de superbes choses, l'entraide, et le travail d'équipe !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car j'ai suivi mon intuition. Il m'a simplement dit : Va dessus ! tente ta chance ! et j'ai également lu votre description et franchement je ne suis pas déçu. En regardant certaines constructions, j'ai vu qu'il y'a des superbes choses et sa m'a donné envie de participer ! et du coup je peux vous dire que je resterai sur ce serveur !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime déjà particulièrement sur Freebuild c'est cette gentillesse d'accueillir les nouveaux membres ! c'est si gentil, la plupart des serveurs n'ont pas ça, c'est un peu une technique commerciale pour chouchouter une cliente ( étant du domaine ). J'aime beaucoup également les constructions et le fait d'avoir vraiment une TRES grande parcelle pour pouvoir construire ( dans la limite légale ) des choses intéressantes et plus grandes que la norme de certains autres serveurs que j'ai pu découvrir avant celui-là

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre de ce serveur car je ne compte pas le quitter. Certes j'aurai sûrement quelques pauses, où je ne me connecterai pas régulièrement ( car j'ai une formation à suivre, un chéri... voilà voilà quoi comme la plupart des personnes ), mais vous pouvez compter sur moi.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon fameux pseudo est le suivant : Carambar1998 ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...