Aller au contenu

Candidature de membre


Heeroiik

Messages recommandés

Bonsoir !

Suite à ma présentation sur le forum c'est maintenant ma candidature que je vous présente, en espérant avoir été le plus clair possible ^_^

 

  • I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Depuis que j'ai mon compte minecraft j'ai fait pas mal de choses différentes, j'ai toujours aimé jouer sur des serveurs multi pour construire, que ce soit en créatif ou en survie.
Ensuite le pvp, c'est une chose que j'aime bien mais à petites doses on va dire, ça me saoul rapidement si je perds trop... oui je suis mauvais perdant :P

 

  • II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu Freebuild sur un site de classement de serveur.
Je voulais un serveur Survival/Build, après plusieurs tests de serveurs c'est sur Freebuild que j'ai finalement préféré jouer.

 

  • III - Quel est le but/concept du serveur ?

De mon point de vue le but du serveur est déjà avant tout de s'amuser et passer du bon temps avec des personnes qu'on apprécie.
La construction est l'activité principale du serveur et devient encore plus présente avec la V2.

 

  • IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild plutôt qu'un autre car à ma première connexion j'ai été tout de suite très bien accueilli, j'ai rencontré pas mal de personnes très sympathiques.
J'ai aussi beaucoup aimé le petit côté RP/économique que je n'avais pas vu ailleurs, c'était pour moi le petit plus qui changeait tout.

 

  • V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Déjà la bonne ambiance entre les joueurs qu'il y a sur le serveur, l'entraide et le travail que le staff a fourni avec cette V2 pour rendre le serveur encore plus agréable à jouer avec le côté construction.
Présent sur le serveur depuis un mois uniquement je n'ai pas encore vraiment tout vu, tout essayer mais pour l'instant j'ai déjà beaucoup aimé l'économie qui s'était installée sur le serveur, le côté survie que j'adore, les maps dédiés aux constructions, le fait d'avoir certaines ressources très utilisées en construction qui sont grâce aux bacs de farm en quelque sorte illimité.

 

  • VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je souhaite devenir membre tout simplement car j'aime le serveur et que je veux être intégré à cette communauté et pas rester un "simple nouveau joueur".
J'ai aussi énormément de projets sur le serveur dont un qui est de créer une ville qui va me demander beaucoup de blocs de claim et donc forcément ce grade va m'être très utile pour ça aussi.

 

  • VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG : Heeroiik

En vous souhaitant une bonne journée/soirée !

Modifié par Heeroiik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...