_pikachu_47 Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis trois ans sur pleins de serveur différents, des PvP-Factions, des Farm2Win,mais surtout des serveurs de build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur de build français et je suis tombais sur celui-là qui avait l'air bien fun. III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur de build-en-survie ou il faut fermer un max puis claim des zones pour créer des maisons et essayer de fonder une ville. Personnellement je joue plus sur le créatif. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il m'avait l'air bien amusant et que c'est un serveur français. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La simplicité et le fait que tout le monde est vraiment sympa. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Simplement pour up-grader mais je m'en fiche un peu si ma candidature n'est pas prise. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _pikachu_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés