RedstoneTuTo Posté 7 avril 2020 Partager Posté 7 avril 2020 Bonjour , récemment un ajout a été fait afin de différencier qui avait une ville officielle ( le [V] devant le grade ) , mais j'ai une petite suggestion , pourquoi pas rajouter a la place du V , le nom de la ville que le joueur a construit , par exemple ( [EcoCity][VIP]Floppy76: Bonjour les jeunes ), je trouve que cela permetterait de savoir qui a fait quelle ville. Voila , si vous refusez , je comprendrais juste je voulais suggérer ce petit plus . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 avril 2020 Partager Posté 7 avril 2020 Salut, Il y a eu tout un débat sur l'autre sujet qu'il aurait été bien de suivre pour éviter que je me répète... On ne veut rien de trop long sinon le tchat sera illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 7 avril 2020 Partager Posté 7 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés