Aller au contenu

Demande de déban JowJow__


JowJow__

Messages recommandés

J'ai été banni il y a près de 3 ans pour spam forum.
En revoyant mon comportement, je comprends totalement et entièrement pourquoi j'ai été banni. Je répondais sans cesse à des posts inactifs, j'avais aucun respect pour le staff et je publiais des candidatures pour des grades que je ne méritais clairement pas. En plus d'être nul pour construire.

Je me suis récemment reintéressé a minecraft Vanilla après des années de jouer seulement avec des mods, et je me suis rappelé de ce se serveur sur lequel j'avais été banni pour, comme je pensais à cette époque, pour aucune raison. Après être retourné sur mon profil, j'ai été vraiment mal à l'aise de voir mon comportement. Bien que je n'étais pas tout le temps insolent, à quasiment chaque instant ou un membre du staff me punissais, je ne voyais pas ce que j'avais fais de mal et m’enfonçais et me rapprochait de plus en plus du ban. Et c'est sans compter que 99% de mes blagues était nulles et que je me forçait un peu sur la communauté. Je pense que j'ai changé (surtout que maintenant j'ai grandi et je suis plus un gamin) mentalement, intellectuellement et que maintenant je suis plus asocial 

J'ai aussi cru comprendre que les bans allait être reset à la V4, donc même si cette demande est refusé ce que je comprends parfaitement, vu mon comportement de m*rde et vachement malaisant, je pourrais quand même revenir dans quelque semaines/mois (j'espère). Si ma demande est refusée et que mon ban n'est pas enlevé à la V4, je ne compte plus vous embêter, ne vous inquiétez pas

Merci de votre compréhension (ou pas).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...