Aller au contenu

Claim à vendre pour récupération de blocs!


Skeamonde

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous MC players,

Je vends actuellement mon claim car j'aimerais récupérer mes blocs pour une autre utilisation. J'ai utilisé ce claim pour y installer des usines en tout genre (fer, émeraudes, nourriture, ...) et il a donc été bien miné déjà (cf photos).

Sur le claim à la surface vous y trouverez une grosse maison où vivent des PNJ (ancienne auberge à PNJ) que je cède avec la vente du claim. Et en profondeur il reste la structure d'une ancienne ferme à nourriture que vous pouvez mettre à jour si le cœur vous en dit !

Les infos sur le claim:

- Localisation: Map Overworld 2 aux coordonnées: 3254 ; 158 (centre)

- Surface: 6391 blocs

Je fixe le prix de vente du claim à 150 000 koins. MP moi in-game ou sous ce post si intéressé. (Pseudo in-game: Skeamod)
Bonne journée à tous et bon confinement !

2020-04-02_14.29.34.png

2020-04-02_14.29.40.png

2020-04-02_14.40.09.png

2020-04-02_14.40.28.png

2020-04-02_14.40.36.png

2020-04-02_14.40.42.png

2020-04-02_14.46.09.png

2020-04-02_14.46.20.png

2020-04-02_14.46.56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bot 2.0 a dit :

Si jamais tu ne trouves pas preneur et que tu n'en veux vraiment plus préviens moi je viendrai regen tout ça pour éviter de laisser une grande zone entamée abandonnée.

D'accord très bien ! Je t'informerai ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Neilp_ a dit :

Il y a moyen de récupérer juste les villageois ou la zone où ils sont ?

Ben ça va être compliqué de récupérer que les villageois ou simplement leur zone. Va falloir faire un tricks avec le claim. Enfin après si ça t'intéresse vraiment dis moi ton prix et on se fait ça. Mais à ce compte là, des villageois tu peux facilement en avoir avec un spawner et un oeuf. Enfin à toi de me dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...