Soulwing_974 Posté 2 avril 2020 Partager Posté 2 avril 2020 Bonjour à tous, Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur le serveur Freebuild, même si je me connecte pas tous les jours pour jouer. J'ai décidé de postuler pour être au grade de [Membre] . I - Comme décrit dans ma présentation, j'ai commencé à MC 1.7, j'aime construire des structures simple mais visuellement potable , aller à l'aventure, tchatter et miner du . Mais également me tenir informer des nouveautés ajouté dans le jeu. II - J'étais dans un délire d'URL à tester des liens aléatoires, du genre quelquechose.fr, .com ou encore .net, et là.. j'ai test freebuild.fr et me voilà. III - Avoir un beau petit chez moi, que je serai fier de montrer à mes potes, acquérir les compétences et pourquoi pas un jour avoir ma tête dans un cadre . IV & V - Alors j'ai choisi et j'apprécie ce serveur pour pleins de raison : fiabilité et bonne gestion interne comme le site web, le staff, les m.à.j des versions MC et la stabilité réseau. polyvalence générale avec les maps, les grades, les compétences, le vote et loterie, les plugins ainsi que leur explications d’utilisations et tous ce système de shop, ville, parcelle etc.. VI - Je possède des compétences, ma présentation date d'il y a un an, j'ai connu l'ancien spawn et j'aimerai avoir un peu plus de blocs à claim VII - Soulwing_974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 avril 2020 Partager Posté 2 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés