Aller au contenu

Duplication du nénuphar


Patoche_Balkany

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir.

   Sur freebuild, la grande majorité des végétaux sont farmables très facilement, avec soit les méthodes de farm classiques, soit la duplication via l'utilisation de la bone meal. Cependant, le nénuphar, notre petite fleur d'eau préférée, est aujourd'hui la seule plante (la dead bush compte pas) qui n'est pas renouvelable ( à part via la pêche mais c'est extrêmement long) et n'est disponible que dans les marais, qui ne sont pas systématiquement présents dans le monde ressource ce qui rend l'obtention des nénuphars difficile.

   C'est pour cela que je propose la possibilité de dupliquer les nénuphars via la bone meal, ce qui rendrait l'obtention de cette plante bien plus facile.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EpiCanard a dit :

On devrait peut être faire un tour de tous les végétaux et définir d'un coup ceux qui peuvent être dupliqué ce serait plus rapide que faire une suggestion tous les deux jours ^^

On pourrait pensé aux pousses d'arbres?😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les nénuphars y étaient, bref c'est ajouté :)

J'ai fait le tour des items végétaux et il n'y en aura pas d'autres ajoutés (on en reparlera en 1.16 avec les nouveaux blocs) sinon ça va aller trop loin, surtout que certains comme les pousses d'arbres se farm pas si difficilement (contrairement aux lianes ou aux nénuphars).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arbustes morts je les ai rajouté car y'aura aucun souci avec eux comme avec les herbes (voir topic ci-dessus).

Et tout le monde n'a pas l'air d'accord pour les hautes herbes vu qu'il y a 2 fonctionnements possibles.

Si vous voulez, faites un sondage en expliquant clairement les 2 possibilités pour voir ce qui conviendra le mieux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand on utilise une poudre d'os sur une petite herbe elle pousse et devient une grande herbe et un autre clic on obtient une petite comme ça on peut avoir les 2, juste une qu'on n'obtient pas en drop.Parce que c'est les petites les plus pratiquent; avec une grande on peut pas avoir une petite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...