Jobarnaz Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 Sur la map évent, je suis allé tester un peu: - spleef TNT, on ne peut casser la tnt - dé à coudre j'arrive pas à prendre ou avoir de la laine - écrase moi je ne peux rentrer dans l'arène, l'ouverture de la porte est trop courte en durée Ensuite, je ne sais si c'est un bug ou non mais on garde tout le stuff que l'on peut avoir à chaque zone, il faudrait peut être qqchose pour s'en débarasser, automatiquement ou manuellement d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 (modifié) J'ai essayer les mini-jeux avec korigol et certains on a pas pu y jouer je vous note donc ceux qui n'allait pas spleef TNT: il n'y a pas de réaction quand on tire a l'arc Dés à coudre: on ne peut pas jouer écrase moi si tu peut: on ne peut pas rentré dans l'arène les arènes: on ne peut pas se taper ;( voila apres j'aurai des suggestions que je vais poster dans la catégorie prévu a cet effet Modifié 3 juin 2016 par mininunu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 @mininunu J'ai lié ton sujet à celui de @Jobarnaz car c'est sur le même sujet et ce sont les mêmes problèmes sauf un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 merci je voulais modifié mais jarrivais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Normalement tout est fixé, je vous invite à ouvrir un nouveau rapport si des soucis persistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés