Aller au contenu

Candidature "Membre" - Actas

ActAs

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est ActAs, j'ai 19 ans et j'ai rejoint le serveur hier soir. Je viens vous présenter ma candidature pour devenir membre du serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a très longtemps, au passage en 1.5 me semble-t-il, sur un serveur pvp-faction/build : donc sans TNT. Puis j'ai joué sur un serveur semi-RP très longtemps sur lequel j'ai même été modérateur pour enfin arrêter le jeu car je me lassais. J'ai de temps en temps rejoué pour faire quelques mini-jeux mais rien de plus.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur un site de top en ligne.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Si j'ai bien compris c'est de construire ce que l'on souhaite tout en prenant du bon temps.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le serveur m'a l'air bien conçu, de plus j'ai remarqué que les joueurs étaient assez autonomes (heureusement vu que c'est demandé haha).

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le serveur est simple de fonctionnement, a l'air plutôt stable et la communauté est plutôt agréable dans l'ensemble.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin d'abord d'avancer dans la hiérarchie et donc me faire un peu connaître de la communauté pour pouvoir bien m'y intégrer, mais aussi d'acquérir plus de claim et de points de téléportations pour pouvoir débuter mon empire !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

ActAs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...