poppye_rp PostĂ© 29 mars 2020 Partager PostĂ© 29 mars 2020 Voila comme tu me l'as demandĂ© la 2Ăšme partie de ma suggestions : Je suggĂšre de rajouter dans le flag la possibilitĂ© de mettre true / false   le despawn des objets, cela permettraient a ceux faisant beaucoup de terraforming en cassant beaucoup de blocs et voulant les rĂ©utilisers mais n'ayant pas la place dans leurs inventaires ( vous aller me dire ./stock ) sur le moment. Le temps de vider son stuff et de rĂ©cuperer les blocs d'autres auront peut-ĂȘtre despawn ... voila merci de m'avoir a nouveau lu.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 29 mars 2020 Partager PostĂ© 29 mars 2020 Salut, Cela serait trĂšs mauvais pour le serveur Ă cause de la grande quantitĂ© d'entitĂ©s à terre. A toi de faire en sorte de tout rĂ©cupĂ©rer, on ne modifiera rien concernant les entitĂ©s au sol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 29 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 29 mars 2020 Dac   c'est vrai qu'en y rĂ©flechissant mieux bonjour le lag ! je n'ai pas trop rĂ©flĂ©chis... dĂ©solĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 29 mars 2020 Partager PostĂ© 29 mars 2020 Y'a pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 29 mars 2020 Partager PostĂ© 29 mars 2020 Une solution quand ce genre de chose arrive (beaucoup d'item Ă terre) consiste Ă appeler quelques joueurs Ă venir les ramasser, que ce soit dirt, cobble ou diorite il y a toujours quelqu'un que ça peut intĂ©resser ou sinon prĂ©voir Ă l'avance une grosse rangĂ©es de coffre (idĂ©alement shulkers) pour tout transfĂ©rer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés