poppye_rp Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Voila comme tu me l'as demandé la 2ème partie de ma suggestions : Je suggère de rajouter dans le flag la possibilité de mettre true / false le despawn des objets, cela permettraient a ceux faisant beaucoup de terraforming en cassant beaucoup de blocs et voulant les réutilisers mais n'ayant pas la place dans leurs inventaires ( vous aller me dire ./stock ) sur le moment. Le temps de vider son stuff et de récuperer les blocs d'autres auront peut-être despawn ... voila merci de m'avoir a nouveau lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Salut, Cela serait très mauvais pour le serveur à cause de la grande quantité d'entités à terre. A toi de faire en sorte de tout récupérer, on ne modifiera rien concernant les entités au sol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 29 mars 2020 Auteur Partager Posté 29 mars 2020 Dac c'est vrai qu'en y réflechissant mieux bonjour le lag ! je n'ai pas trop réfléchis... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Y'a pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Une solution quand ce genre de chose arrive (beaucoup d'item à terre) consiste à appeler quelques joueurs à venir les ramasser, que ce soit dirt, cobble ou diorite il y a toujours quelqu'un que ça peut intéresser ou sinon prévoir à l'avance une grosse rangées de coffre (idéalement shulkers) pour tout transférer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés