xHcoty Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Membre 0 1 message Posté(e) mardi à 23:24 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis 2011 j'ai commencé a joué avec le launcher d'ascentia et je suis un grand fan de build modé . II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connus Freebuild.fr en recherchant un serveur avec un FreeBuild autre que funcraft pour avoir accès a la redstonne sans payé de grades hors de prix et avoir une zone de build plus grande. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept de ce serveur est de faire du build dans la bonne ambiance avec des personnes présentes pour répondre a nos questions. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherché un serveur Freebuild pour pouvoir construire ce que je veux dans les limites des règles sans être obligé de payés un grade . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime le serveur en entier mais plus particulièrement l'ambiance qu'il y'a dans le créatif . VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre pour finalisé un projet de Parc Aquatique car je manque de place . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. xHcoty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés