Un_Lemming Posté 28 mars 2020 Partager Posté 28 mars 2020 Bonjour/Bonsoir, Je suis la pour re-postuler pour le grade de "Maire" pour commencer je vous présente quelque screen de mon village en construction nommé " Médimo" , une ville Médiéval avec des domes ( pas tous ) des confinements ! Donc si je suis la c'est pour postuler pour le grade de "Maire" j'ai un /rp blocklimit de 9918/10 000 , ainsi que beaucoup d'autre idée pour le futur de ma ville , pour pouvoir continuer cela j'aurais besoin de plus de claim qui me permetra d'avancer mon village plus loin ainsi de pouvoir voler pour elever mes futurs batiment dans le ciel ! Voila merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon poste Bonne journée ( Mon pseudo in game : LemmingSama ) ( Maire de préférence ) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés