_MrVictauch Posté 27 mars 2020 Partager Posté 27 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis 3 ans environ mais j ai fait une pause pendant 1 an et j'ai recommencer l'été dernier. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grace à un ami nommé _Phen1x. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept de ce serveur est de faire du build dans la bonne ambiance. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je recherchais un serveur survie où je pourrais jouer sans me prendre la tête. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La bonne ambiance du serv et les plugins qui servent beaucoup pour le build. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car je veux commencer un projet puis augmenter en grade. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _MrVictauch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mars 2020 Partager Posté 27 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés