_XxJuliaxX_ Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Bonjour, aujourd'hui je poste une candidature de Batisseur car j'ai commencé un projet de ville médiévale. La ville est basée sous forme de rectangle, ma ville a un centre ( la seule partie que j'ai pu créer ) et aura dans l'avenir d'autres parties qui l'entoureront. Evidemment, je n'ai plus assez de block de claim pour construire et créer ses parties alors je vous montre quelques captures du centre de ma ville et de mon ./rp blocklimit Oui, il me reste dans les 30 blocks mais je ne sais rien construire d'autres avec ce nombre de block. Mon pseudo : julia0607 Et je choisi le nom : Batisseur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés