Aller au contenu

Candidature de Membre

iSNVKE

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Très ancien joueur de Minecraft, je jouais il y a longtemps et je me suis racheté minecraft il y a quelques jours pour revenir sur le jeu car j'ai perdu le compte que j'avais avant..

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur sur un forum qui faisais des top 10 ou 20 je sais plus sur les meilleurs serveurs minecraft fr.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but/concept du serveur est le build sous plusieurs formats (plot ou en "openworld" avec des régions diverses ).

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis FreeBuild car dés mon arrivée en tant que vagabond dans le serveur on m'a fais un super accueil avec joueurs très sympas et très généreux qui m'ont aidé et répondu a mes questions. Et moi qui suis fan de farm et de build je valide complètement le concept du serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime dans FreeBuild sont les ponts cités dans le paragraphe precedent :).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre pour avoir une plus grande surface de construction pour mon projet de village ! Et également pour avoir une place réservée sur le serveur même quand il est complet. pour pouvoir continuer mes projets quand bon me semble.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon nom IG est : KuroSnakeOG

Modifié par KuroSnakeOG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...