Aller au contenu

Candidature pour le poste de batisseur

Champignons86

Messages recommandés

Demande du rang  Bâtisseur 

Depuis peu je suis passer au rang de membre et je souhaite encore évoluer au sein de Freebuild.

Je n'ai pas de grand projet en cours , ni de ville en cours de création car je suis trop occupé à aider d'autres builders connectés au jour le jour.

Difficile pour moi de pouvoir aussi faire le nécessaire quand parfois il faut avoir la compétence " fly "

Je souhaite réaliser une très grande ville, une fois que j'aurai l'accès à un plus grand claim.

je suis Champignons86

Sans titre.jpg

• Like 1

Tu n'as pas montrer qu'il ne te restais plus de blocs de claim voila des pti truc que je te conseille de mettre ./wiki Bon sinon bon courage !

Demande du rang Maire ou Bâtisseur (vous devez choisir lequel vous souhaitez avoir) :

Vous devez obligatoirement être passé Membre avant de postuler. 

Nous ne jugeons pas votre niveau de builder, mais bien la nécessité pour vous d'obtenir plus de claim. Il faut donc que vous ayez un projet qui soit commencé et que vous ne pouvez continuer faute de place pour que votre candidature soit acceptée.

ATTENTION : Si vous avez de nombreux claims un peu partout (plus d'une vingtaine) votre candidature sera directement refusée car il est impossible de vérifier tous les claims pour savoir s'il y a bien du build dessus. Donc donnez priorité aux claims de taille moyenne ou grande sinon c'est ingérable pour nous.

- Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant un screen de votre /rp blocklimit

- Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus cool.

- Inutile de postuler si seuls les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

- La limite de bloc est illimité mais nous commençons par vous donner 100 000 blocs et si vous avez besoin de plus au fur et à mesure il suffit de demander. Dites nous jusqu'à combien de blocs de claim pensez-vous monter avec votre projet.

- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

- Merci de bien préciser son pseudo dans la candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...