Bot 2.0 Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 Koin, Vous voulez voir de nouveaux arbres dans le datapack d'arbres custom d' @Icodak ? Pour cela rien de plus simple : proposez ici votre modèle d'arbre (merci d'indiquer les positions et la map pour qu'il puisse être récupéré s'il est choisi) et si cela convient il sera ajouté pour que vous puissiez le reproduire en un seul clic. A vous de jouer 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 Aucune contrainte de taille, forme, matières etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 Il y a une limite de 32*32*32 blocks mais sinon pour ce qui est du mélange de feuillages ou troncs aucune restriction de ce point de vue la. Mêmes certains détails en armor stand peuvent être mis ! Par contre attention à l'utilisation de têtes qui risquent de ne pas marcher. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 (modifié) il y a eu un event dans mon plot il fallait build un sapin on peut rejoindre ce plot si on fait /p v Clem_in_game 2 à vous de voir les sapins mais je trouve pas mal celui de Soleil_Sakura77 et celui de oc_941 je les ai pas build donc je ne sais pas si je peux mais je préviens juste et ils donneront leurs accords si besoin le build de Soleil_Sakura77 et le build de oc_941 Modifié 22 mars 2020 par phoenix CED 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 Pour ce qui est de ma part je veux bien que mon sapin soit rajouté ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 (modifié) Bonsoir , Voici quelques modèles d'arbres (Palmiers, arbres elfique..) qui sont sur mes plots créatifs : plot 3 et plot 4 Ces créations n'ont pas été faites par moi, ce sont d'anciens joueurs (Je ne me rappelle plus de leurs pseudos) qui ont pu élaborer ces arbres, un grand merci à eux Je pense qu'ils pourraient apporter de la diversité dans le /ac Cordialement Tairminatore Modifié 22 mars 2020 par tairminatore 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 (modifié) Hey ! J'aimerais bien aussi voir mes arbres dans ce datapack. Pour les voir par vous même il suffit d'aller sur mon plot créatif 1 ( /p v Yokoyo21 1). Il y a un pin et un chêne (en créatif) et un exemple (avec des chênes) de ce que ça donne sur une place à Los Yokoyos par exemple. (A noter que les arbres à Los Yokoyos ne sont pas exactement les mêmes que en créa, parce que je les ai tous refait de moi même... Voici voilà les screenshots (tant attendus je ne pense pas mais bon :') ) : Sur ce, à bientôt, à + Modifié 23 mars 2020 par Yokoyo21 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 J'aime beacoup ton grand arbre @tairminatore, c'est exactement ce qu'il me faudrait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 (modifié) @Neilp_ N'hésite pas à passer sur mon plot, il y'en a un encore plus grand que je n'ai pas proposé car probablement trop grand mais il te plaira peut être Modifié 23 mars 2020 par tairminatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocBoubou Posté 17 avril 2020 Partager Posté 17 avril 2020 de très beaux arbres j'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 Salut, je viens aussi poser mes arbres ici pour plus de diversité : 1) : 2) : Ils sont tous les 2 sur mon plot 3 en créatif (/p v Superglue31 3 pour les nouveaux ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 18 juin 2020 Partager Posté 18 juin 2020 Petite question, les arbres proposés seront disponible quand ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 14 août 2020 Partager Posté 14 août 2020 Salut, une petite idée m'est venu, serait il possible de faire pareil avec les champignons géant ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 14 mars 2021 Partager Posté 14 mars 2021 Quid de l'ajout des arbres proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mars 2021 Auteur Partager Posté 14 mars 2021 Je vais lock ce topic. Après discussion avec @Icodak ce n'est pas du tout d'actualité d'en ajouter pour le moment. On vous préviendra si de nouveaux arbres font leur apparition dans ce datapack prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés