~Angel~ Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 (modifié) Salut, Je suis de retour sur le serveur, après une absence assez conséquente et je souhaite vendre la plupart des affaires que j'avais stockée. Il y a donc à vendre : TERRACOTA et ses colorés : Révélation - 19 stacks de "normal" - 11 stacks de blancs - 11 stacks de jaune - 11 stacks d'orange - 11 stacks de rose - 11 stacks de magenta - 11 stacks de rouge - 11 stack de violet - 11 stacks de lime - 11 stacks de vert - 11 stacks de marron - 11 stacks de gris - 11 stacks de gris foncé - 11 stacks de noir - 11 stacks de cyan - 20 stacks de gris clair - 47 stacks de bleu clair - 44 stacks de bleu La suite de l'inventaire, à venir. Modifié 30 mars 2020 par ~Angel~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 Je suis interessé par la stone l'andésite et la cobblestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 Je vais te prendre la diorite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 J'offre plus chère que mes deux voisins du dessus pour l'andesite, la diorite et le granite. (Je les veux vraiment) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 30 mars 2020 Partager Posté 30 mars 2020 (modifié) Du coup qui aura quoi? Parce que s'il n'y a plus de diorite je vais pense prendre toute ta laine. Modifié 30 mars 2020 par Yokoyo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2020 Partager Posté 30 mars 2020 Je crois que tout a été mis à l'hdv, j'y ai notamment vu plusieurs shulkers de laine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 30 mars 2020 Auteur Partager Posté 30 mars 2020 Effectivement les laines sont dans l'hdv, apres j'aurais encore des choses a vendre, mais je dois continuer et l'inventaire, je le ferais un peu plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés