stadolympik Posté 21 mars 2020 Partager Posté 21 mars 2020 Bonjour, J'aimerais poser ma candidature pour être membre. Voici le formulaire complété. Je vous remercie du temps que vous consacrerez à lire ma candidature. Au plaisir de vous retrouver en jeu, Stadolympik CANDIDATURE Pseudo : Stadolympik (J’ai terminé le quizz in-game). I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours est très bref. J’ai commencé à jouer il y a moins de trois semaines. Par contre, avant, j’ai joué à Trove et à Boundless, deux jeux de construction dans la même lignée. Je suis un joueur très sérieux, j’ai déjà administré quelques guildes dans WOW et j’étais officier dans des clubs quand je jouais à Trove. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’avais googlé « serveurs Minecraft français » et je suis tombé sur un site qui positionnait Freebuild dans les 10 premières positions. J’ai lu la description et j’ai trouvé le ton très convivial, ça m’a donné envie de découvrir de quoi avait l’air la communauté. Comme ça ne fait pas très longtemps que je joue à Minecraft, bien j’ai décidé de rester (même si le serveur lag un peu). III - Quel est le but/concept du serveur ? Permettre aux gens de construire et d’exercer leur créativité en protégeant leur travail. Créer des événements et des concepts originaux pour entretenir le côté « fun » et nouveau du jeu. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que j’aime bien mon expérience jusqu’à maintenant, j’apprécie toute l’infrastructure qui a été mise en place pour faciliter la vie des joueurs. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le tutoriel du début est une super bonne façon de filtrer les trolls, du coup, j’apprécie vraiment le ton respectueux avec lequel les gens communiquent dans le clavardage. De plus, je suis vraiment impressionné par toute la structure qui a été mise en place pour administrer le serveur, je trouve ça hyper professionnel. Je sens que ce que je construit est en sécurité et j’ai hâte de pouvoir acheter certaines habiletés, ça me motive à jouer. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que j’aimerais pouvoir construire sur une plus grande superficie, car j’aime faire de grands projets de construction. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Stadolympik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mars 2020 Partager Posté 21 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés