Aller au contenu

Candidature Helper


Ninorio

Messages recommandés

 

Bonjour à tous !

 

Après mûre réflexion, je me décide à vous présenter ma candidature au grade Helper.

 

I – Informations personnelles

Actuellement, j’ai 16ans et suis scolarisé dans un lycée normand. Je suis en classe de seconde et en voie pour une première scientifique (Mathématique, Physique-Chimie, SES). Je suis très actif et très sportif, cela se remarque en jeu.

Je suis disponible en fin d’après midi jusqu’au soir en semaine et toute la journée les week-ends et autres périodes libres.

 

II – Informations IG

J’ai commencé Minecraft en 2015 sur la version PS3. J’y ai appris les bases du jeu mais il me manquait  l’esprit sociabilité du mode multi-joueurs que j’affectionne particulièrement. Je me suis donc tourné en 2018 vers le Minecraft Version PC qui offre un plus large choix (skin, texture pack, mode, serveur multi-joueurs…)

J’ai rejoins Freebuild quelque mois après son deuxième anniversaire et depuis j’ai eu le temps d’apprendre le nécessaire. Parfois il m’arrive d’avoir des lacunes dans un domaine. Cependant  je suis bon autodidacte et je retiens facilement ce que j’apprends. Je suis très actif sur le forum et présent sur le discord.

 

III -  Le rôle du Helper

Pour moi le rôle du Helper est de s’informer afin de maitriser les commandes ainsi que les autres fonctionnalités du serveur. L’Helper doit également  aider le Staff dans les différentes tâches à accomplir, et dans l’organisation d’événements ou autres divertissements. Et finalement, progresser et acquérir des connaissances pour ensuite les transmettre aux autres joueurs.

 

Il y a quelques temps déjà, j’ai été en prison (incompréhension d’event et trafic d’outils de claim avec les nouveaux joueurs), des erreurs de jeunesse. Malgré quelques regrets, cela m’a enrichi.

Le serveur connait un moment difficile et souhaiterais l’aider. Je tacherais  d’être un Helper sérieux, persévérant et actif sur du long terme.

 

Avec mes remerciements.😄

A bientôt sur freebuild.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...