Bainoon Posté 21 mars 2020 Partager Posté 21 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2014 vers 2018 j'ai fait une petite surdose de Minecraft et en 2020 je suis revenu dessus pour jouer à des modes de jeux plus calmes (survie) II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce au site https://www.serveurs-minecraft.org/? En cherchant un serveur en 1.15.2 survie. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire une ville avec ces amis, et de la rendre la plus belle possible pour la rendre jolie. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car le principe me plaît pour construire une jolie ville et farm des ressources ; V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Qu'aimez-vous sur Freebuild ? J'aime la communité, le mode de jeux survie et découvrir les villes et les bâtiments. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre pour profiter entièrement d'une expérience de jeux optimale VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Bainoon Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mars 2020 Partager Posté 21 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés