Aller au contenu

Plainte de comportement


Lullaby

Messages recommandés

Bonsoir, suite a un énième comportement inapproprié ce matin-même, je souhaiterais une sanction, peu importe la quelle, pour le joueur mxca22.

En effet, ce n'est pas la première fois, mais je n'ai pas screen les précédentes pensant qu'il comprendrait de lui même , mais ce n'est apparemment pas le cas.

J'ai 23 ans, ce genre de comportement de gamins m'exaspère, et je pense également au jeunes joueuses (car ce sont principalement les personnes de sexe féminin qui font face a ce comportement) et joueurs (pour d'autre types de comportement) qui peuvent se connecter et être choqué par de tels propos.

Je sais que le staff a beaucoup d'autre chose a gérer, surtout en ce moment, mais un tel comportement n'est pas normal, c'est pour cela que je souhaite en faire part.

Merci.

 

screen 1.png

screen 2.png

screen 3.png

  • Like 11
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le /ignore ^^ Un joueur   qui est /ignore par tout le monde finit pas se lasser ou se calmer.

Edit : ça n'empêche pas les sanctions, et d'ailleurs oui mxca22  tu es dans mon /ignore list et c'est un grand soulagement :D

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyber_Jer a dit :

N'oubliez pas le /ignore ^^ Un joueur   qui est /ignore par tout le monde finit pas se lasser ou se calmer

Oui mais le problème, c'est que pleins de gens sont soûlé, et personne ne dit rien, le /ignore pour quelqu'un qui spam ok, la c'est des propos carrément déplacé, qui peuvent blesser ou choquer des gens donc je préfère demander une sanction, quitte à ce que ce soit refusé, pour qu'il comprenne que que ça suffit et qu'on peu se plaindre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision: même si beaucoup n'aiment pas ce comportement, certains l'adorent. Ce qui est l'une des raisons probables de cette continuité de comprtement ;)

Le chat est pollué, les nouveaux qui voient ça vont se demander "Quel est ce merdier ?", donc le /i n'est pas trop efficace. Vaut mieux punir les pollueurs que laisser les joueurs se débrouiller, surtout les nouveaux qui ont plus de chance de se barrer suite à ça.

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mxca22 a dit :

Bonsoir, je tiens a m'excuser, bonne soirée. 

D'accord, je suis moyennement encline à accepter ces excuses, car ce n'est pas la première fois mais tu recommence, j'aimerais juste que tu comprenne que ça n'est absolument pas drôle, et que tu peu choquer ou blesser des gens. Si tu change ton comportement je veux bien accepter tes excuses, sinon pour moi elles sont égale a du vent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mxca22 a dit :

Bonsoir, je tiens a m'excuser, bonne soirée. 

Bien sur tu es excusé de suite! Pour ton honnêteté voilà pour toi le grade Helper comme ça tu pourras accueillir avec ton grand cœur les nouveaux joueurs!😄

  • Haha 4
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...