DarkMit Posté 19 mars 2020 Partager Posté 19 mars 2020 Bonjour ! Je suis DarkMit et je vous remercie de m’accueillir sur ce serveur dans une bonne ambiance ! Comme indiqué sur le règlement je vais répondre aux quelques questions demandées pour devenir Membre (si vous voulez bien de moi~) : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai réalisé mes débuts sur Minecraft en 2012 pour l'essayer avant la fin du monde Kappa, et après une pause de quelques mois des amis m'ont redonné l'envie de build ma ville sur serveur semi-RP. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai été pistonné par LullabyPP et je lui remercie, on jouait déjà ensemble sur un serveur quasi identique qui a malheureusement fermé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Faire une ville qui me conviendra et qui, je l'espère, ravira ses futurs visiteurs ? Du moins je suppose ^^ IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je ne connaissais pas ce serveur et on me l'a présenté. Le principe me plait ayant déjà commencé un projet de ville sur un ancien serveur alors je tente l'aventure. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je n'ai pas encore tout découvert mais pour ce que j'en ai vu : j'aime les villes, les batiments, les attractions, le spawn et ... les villes VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir des claims et étendre mon petit village qui je l'espère deviendra une ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. DarkMit ! La sans T à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2020 Partager Posté 19 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés