Aller au contenu

Ajout kit alchimist


Bobby_night

Messages recommandés

Salut, je viens de me rendre compte que dans le kit alchimist, on avait pas de fiole de verre, et je trouve ça assez con, car si on veut faire des potions, il nous faut des fioles

 

Donc ma suggestion est d'ajouter des fioles au kit alchimist.

 

Bonne journée / soirée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta proposition se défend, néanmoins la fiole n'est pas l'item le plus compliqué a se procurer. Et même si il venait a être ajouté au kit, il faudra forcément aux détenteurs du dit kit ayant épuisé la quantité fournie par défaut, a en fabriquer de nouvelles afin de continuer sur leurs lancé. Trois fioles pour un alambic ça part très vite! ^^

Modifié par needle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, needle38 a dit :

Salut,

Ta proposition se défend, néanmoins la fiole n'est pas l'item le plus compliqué a se procurer. Et même si il venait a être ajouté au kit, il faudra forcément aux détenteurs du dit kit ayant épuisé la quantité fournie par défaut, a en fabriquer de nouvelles afin de continuer sur leurs lancé. Trois fioles pour un alambic ça part très vite! ^^

C'est sûr, mais si tu regardes bien, le kit alchimiste est constitué de beaucoup d'items (par exemple, 32 chaudrons, 64 larmes de ghast), donc il faudrait ajouter entre 32 et 64.Ce qui est déjà beaucoup ! Par exemple un joueur qui veut aller visiter un temple des eaux en map ressource, jamais il va utiliser des stacks et des stacks de potions pour le visiter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...