LeFruit_ Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Serveur perso pendant un temps (groupe de 5 amis), puis joueur sur différents serveurs dont le plus notable est Craftasia il y a quelques années. Grande pause minecraft depuis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En écumant la liste des serveurs (et ils sont nombreux) afin de trouver quelque chose qui me corresponde. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le Build chef ! Comme certains partiraient à la conquête de l'Ouest pour créer des villes, ici on part avec sa pelle et sa pioche pour batîr quelque chose de Grand ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Il y a des joueurs et le serveur est ouvert depuis un petit moment (de ce que j'ai vu). Cela implique une certaine pérénité et je sais que le temps que je vais investir ici ne sera pas perdu pour fermeture dans 2 semaines / mois comme ça m'est déjà arrivé. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le Build chef ! Un Guide du routard, une place en tant que ville officielle, de quoi avoir des objectifs sur le long terme si on se débrouille bien et surtout... de l'espace. Sur certains serveur c'est 20 chunk et fin de l'histoire. Ici on peut avoir plus si le projet est cohérent et intéressant (et même plus en étant "simple" membre) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Avoir un peu plus d'espace. Environ 7 chunk avec le statut joueur c'est sympa, mais ça limite vachement quand on aime la construction et qu'on est deux ^^' VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. LeFruit_ PS : Afin qu'il n'y ai pas de souci et pour faire les choses bien, je tiens à préciser que je joue avec mon frère : Moon_Sensei. Il est passé membre il y a quelques heures mais n'a pas fait mention de mon pseudo. Merci pour la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés