Aller au contenu

Candidature Helper


Acajou_

Messages recommandés

I-Information personnelle

 

Bonjour je m’appelle Matthieu j’ai 22ans

 

Je suis actuellement en recherche d’emplois suite a l’obtention de mon BTS

 

Ma disponibilité actuelle sera de 10h   à 1h du matin considéré que je serais forcement connecté le soir lorsque j’aurais trouvé un emploi

 

II - Informations IG

 

Je suis sur Freebuild depuis la fin de la V1 donc environ depuis 3ans  j’ai était régulièrement actif sur le serveur ou exception notamment à cause d’un problème de pc qui m’a obligé à ne pas pouvoir jouer avec au maximum 10fps

 

Sur le serveur j’ai participé aux différents projets majeurs sur le serveur notamment la map event, le spawn et également le hub de la V4 et je pense être quelqu’un de confiance depuis le temps

 

III - Le rôle du Helper

 

Le rôle du helper est d’accompagner les joueurs lorsqu’ils ont une question ou une incompréhension sur une commande ou autre et aussi de gérer les individus un peu trop énervés

 

Pourquoi devriez-vous être Helper ? Tout simplement parce que je suis actif et rarement Afk du au fait que je suis en double projet sur le serveur notamment avec ma ville officielle     

Je suis également le propriétaire de la ville officielle de Séquoia et également d'un projet guide du routard prochain qui sera L'ile de Ragnars 

Mais motivations sont deja connus lors de mes anciennes candidatures  

Je rajouterais juste que quand je m'engage dans quelque chose j'essaye de le faire au mieux  :) 

En ce qui concerne les commandes du style /rp claim ou autre s’est devenus un automatisme à force de rester sur le serveur mais je connais également là commande /vote donc aucun problème a ce niveau la :) 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...