naytox Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? mon parcours est quand j'étais plus jeune je regardais des vidéos sur minecraft plus tard j'ai commençais a jouer a paladium j'ai appris les bases et j'ai commencé les minis jeux II - Comment avez-vous connu le serveur ? mon frère ma parler de ce serveur et on a décider je faire une aventure pour notre projet III - Quel est le but/concept du serveur ? le but de ce serveur est de construire IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? parce que j'aime bien l'ambiance du serveur V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'aime l'ambiance les décorations du spawn et j'aime aussi les bacs à ressources VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? parce que j'aimerais avoir plus de claim plus de home etc VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo in-game est naytox549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés