_Phen1X Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Bonjour Je build une caverne naturel avec des foret. J ai obtenu plus de claim récemment et je cherche des joueurs pour m aider a creuser (gratuitement , bien pour avoir le mineur fou). Si vous voulez aidez le projet je cherche aussi des bloc de construction : -Bloc d herbe -Bois de sapin -Feuille de sapin Toute les suggestion sont les bienvenue et aide .N hésiter pas a réagir a se sujet. Merci d avoir lu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 17 mars 2020 Auteur Partager Posté 17 mars 2020 Je cherche aussi un nom pour mon projet. N'hésiter pas a proposer des nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Clandeststorm Cavitirna Minestorm Obscurcia Oratione Ametista Saphira Si tu en besoin d'autre dis le moi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 17 mars 2020 Auteur Partager Posté 17 mars 2020 Caviria Merci Ninorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Grotte-de-Bique :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Salut @_Phen1X ! J'aime beaucoup ton projet et si tu veux je peux te fournir des blocs d'herbes et des feuilles de sapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 il y a 26 minutes, Yokoyo21 a dit : Salut @_Phen1X ! J'aime beaucoup ton projet et si tu veux je peux te fournir des blocs d'herbes et des feuilles de sapin. Et en échange on prend tous le sable que tu as :') 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 20 mars 2020 Auteur Partager Posté 20 mars 2020 Je cherche de l aide pour miner. MP in game si intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 28 mars 2020 Auteur Partager Posté 28 mars 2020 Je cherche des vendeur de bloc d herbe ( en shukler de préférence ) ,de pousses de sapin et de lianes . Me MP si intéresser . Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 2 avril 2020 Auteur Partager Posté 2 avril 2020 Bonjour J'achète : -Des shulker d herbe ( 36 shulker ) 2 000 Koins / U -1 Shulker de pousse de sapin 10 000 Koins / U -2 Shulker de liane 4 500 Koins / U Merci de répondre a ce message ou mp in game si intéressé Je n achète plus les lianes et les pousses de sapinsvous pouvez encore me vendre les shulker de bloc d herbe 2 000 Koins / U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 2 avril 2020 Partager Posté 2 avril 2020 (modifié) Je suis prête à te vendre beaucoup de shulker d'herbe (bloc de terre avec de l'herbe dessus?). Je ne te vois pas co in game, je passe donc par içi. LangeGame Modifié 2 avril 2020 par ~Angel~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 Très sympa cette grotte, il y a eu du nouveau depuis ces derniers mois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 12 mai 2020 Auteur Partager Posté 12 mai 2020 Bonjour, J avait fait une pause, donc je n est pas continuer mon projet mais je pense recommencer mon projet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 9 juin 2020 Auteur Partager Posté 9 juin 2020 Bonjour, J'achète 17 Shulkers d'herbe pour 1500 Koins /u Envoyez moi un message Ingame . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 10 juin 2020 Partager Posté 10 juin 2020 Koin ! Je trouve le prix un peu bas pour la shulker de terre (En tout cas moi.). Sinon est ce que tu achète toujours : Révélation -Du sapin (Feuilles, pousses, bois, planches y compris) -De la végétation (lianes ou bone meal pour plus de végétation) Ou toute autre chose ! Et aussi étant en manque de shulker box, rend-tu la shulker box (sans le contenu bien évidemment) stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horse1245 Posté 11 juin 2020 Partager Posté 11 juin 2020 Le 17/03/2020 à 12:43, Remy24d a dit : Grotte-de-Bique :^) Super bonne idée de nom de ville ! À sa place j’aurais choisi ça .... dommage il a prit autre chose .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 12 juin 2020 Auteur Partager Posté 12 juin 2020 Le 10/06/2020 à 07:24, GALILEE10 a dit : Koin ! Je trouve le prix un peu bas pour la shulker de terre (En tout cas moi.). Sinon est ce que tu achète toujours : Révéler le contenu masqué -Du sapin (Feuilles, pousses, bois, planches y compris) -De la végétation (lianes ou bone meal pour plus de végétation) Ou toute autre chose ! Et aussi étant en manque de shulker box, rend-tu la shulker box (sans le contenu bien évidemment) stp ? Non je n'en achète plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 12 juin 2020 Partager Posté 12 juin 2020 D’accord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 12 juin 2020 Auteur Partager Posté 12 juin 2020 Bonjour, J'achète 4 Shulkers d'herbe pour 1500 Koins /u Envoyez moi un message Ingame . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 21 juin 2020 Auteur Partager Posté 21 juin 2020 Bonjour, Le terraforming est maintenant finit. Je voudrait reterraformer le plafond et je cherche des personnes pour m'aider a creuser bénévolement. Merci de répondre a ce message ou mp in game si intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés