alexchira PostĂ© 16 mars 2020 Partager PostĂ© 16 mars 2020 AprĂšs un terraforming Ă©norme et donc diffĂ©rent Ă©lĂ©ment de dĂ©coration ( oui c'est tours gigantesque c'est de la dĂ©co Ă moins que vous en trouvĂ© une utilitĂ© ) je suis heureux de vous annoncĂ© que les premiĂšres maison vont enfin sortir de terre aprĂšs plus d'un ans de travail    Et quand mes claims seront rempli et que j'en aurais de nouveau une cathĂ©drale d'environ 80k de claim sera construit elle serviras de bibliothĂšque de shop et dont de musĂ©e et surement d'autre utilitĂ© qui me viendrons en tĂȘte plus tard  13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 17 mars 2020 Partager PostĂ© 17 mars 2020 Eh ben, le travail abattu a dĂ» ĂȘtre Ă©norme ! Tu pourras me compter parmi tes habitants quand les maisons seront prĂȘtes (et aussi quand je serai riche). Pour tes tours elles pourraient cacher des farms ou faire office de salles des portails (un peu comme dans God of War, avec les portails tout autour du lac). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 17 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 17 mars 2020 Oui sa a vraiment Ă©tait un travail Ă©norme en plus avant j'ai du dĂ©truire une parti d'une Ăźle de l'end qui gĂȘner et oui je serais ravi de d'avoir en tant qu habitant mais ne t'inquiĂšte pas je compte pas les vendre trop cher non plus et merci pour les idĂ©es des farm Ă l'intĂ©rieur c'est vraiment pas bĂȘte merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 17 mars 2020 Partager PostĂ© 17 mars 2020 Magnifique ! TrĂšs, TrĂšs Jolie en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 17 mars 2020 Partager PostĂ© 17 mars 2020 Ăa serait bien des screenshots de la "forest" ça fait partie d'une grosse partie de ton travail aprĂšs tout Beau travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 17 mars 2020 Partager PostĂ© 17 mars 2020 (modifiĂ©) Compte sur moi pour ĂȘtre un de tes futurs habitants!  ModifiĂ© 17 mars 2020 par Yokoyo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 17 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 17 mars 2020 Je vous rajoute un screen de la "forest" elle sera aussi prolonger avec un petit village dĂ©coratif et merci beaucoup @Yokoyo21 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 17 mars 2020 Partager PostĂ© 17 mars 2020 Tu pourrais rajouter des maisons suspendues Ă l' Ăźle Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 17 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 17 mars 2020 Oula euh sa deviens beaucoup d'un coup je me ferais peut ĂȘtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 18 mars 2020 Partager PostĂ© 18 mars 2020 Ce serait a peu prĂšs combien les maisons dans ta villes au passage c'est du super beau boulot ! Tu as pris combien de temps pour faire tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 18 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 18 mars 2020 J'ai commencer en aoĂ»t 2018 donc un petit moment oui, et pour les prix des maisons je sais pas du tout encore faut dĂ©jĂ que je vois comment les faire je vais essayer de faire en sorte qu'elle soit toute diffĂ©rente mais je pense qu'elle seront entre 5 et 20k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 29 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 29 mars 2020 J'ai travailler sur l'avancement de la cathĂ©drale voilĂ la porte principal il y en n'aura 3 en tout. Je regarde d'abord en solo pour les dimension car elle va prendre beaucoup de place  la porte en elle mĂȘme fait 21 bloc de largeur et une cinquantaine de bloc de hauteur. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 30 mars 2020 Partager PostĂ© 30 mars 2020 c booo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 30 mars 2020 Partager PostĂ© 30 mars 2020 Wow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 5 mai 2020 Partager PostĂ© 5 mai 2020 ça c'est de la porte :^) depuis 1 mois ton projet a avancé ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 5 mai 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 mai 2020 Pas autant que j'aurais cru il y a eu une façade d'Ăźle fini et un dĂ©but de crĂ©ation d'Ăźles volantes, aprĂšs Ă coter j'ai bien farm le /aa list qui ma pris beaucoup de temps et dont quelque dc de blocs de charbon, du coup sa avance tranquillement ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 5 mai 2020 Partager PostĂ© 5 mai 2020 Nice franchement hĂąte de voir ce projet fini, si tes dc de charbon tu ne sais pas quoi en faire je peux t'en aacheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 5 mai 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 mai 2020 mĂȘme pour 1 millions la shulker je les vendraient pas j'en n'est trop besoin  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 5 mai 2020 Partager PostĂ© 5 mai 2020 Ah dommage :') j'aurais Ă©tĂ© un bon acheteur  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 5 mai 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 mai 2020 haha j'en doute pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 13 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ© 13 juillet 2020 Bonsoir, vu que la 1.16 est sortie depuis un petit moment j'ai dĂ©cider de changer de matĂ©riaux en tout cas pour la cathĂ©drale qui sera beaucoup trop coĂ»teuse en charbon donc elle sera faite en black stone quand freebuild changera de version bien sĂ»r :^) Voici un petit aperçu est personnellement je pense que le rendu final sera superbe  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 23 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 23 dĂ©cembre 2020 .Le projet avance tout doucement, finalement la blackstone servira pour les sous sol des bĂątiments on reste sur le bloc de charbon qui coĂ»te cher Ă produire en quantité .Les premiĂšres maisons sortes enfin de terre ! .Et la premiĂšre ferme public Ă exp est Ă©galement Ă disposition vous pourrez y avoir accĂšs Ă partir des grottes.    3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexchira PostĂ© 23 dĂ©cembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 23 dĂ©cembre 2020 J'allais oublier, il y a Ă©galement des (petites) Ăźles volantes ! Elle contiendrons de petites fermes comme par exemple une ferme Ă fleurs. Des accĂšs seront fait avec de petit bout d'Ăźles attention Ă la chute   4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés