Aller au contenu

Niflheim futur ville dans l'end


alexchira

Messages recommandés

Après un terraforming énorme et donc différent élément de décoration ( oui c'est tours gigantesque c'est de la déco à moins que vous en trouvé une utilité :^)) je suis heureux de vous annoncé que les premières maison vont enfin sortir de terre après plus d'un ans de travail :D   

Et quand mes claims seront rempli et que j'en aurais de nouveau une cathédrale d'environ 80k de claim sera construit elle serviras de bibliothèque de shop et dont de musée et surement d'autre utilité qui me viendrons en tête plus tard :) 

2020-03-16_22.48.41.png

2020-03-16_22.57.15.png

2020-03-16_23.05.09.png

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, le travail abattu a dû être énorme ! Tu pourras me compter parmi tes habitants quand les maisons seront prêtes (et aussi quand je serai riche). Pour tes tours elles pourraient cacher des farms ou faire office de salles des portails (un peu comme dans God of War, avec les portails tout autour du lac).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa a vraiment était un travail énorme en plus avant j'ai du détruire une parti d'une île de l'end qui gêner :) et oui je serais ravi de d'avoir en tant qu habitant mais ne t'inquiète pas je compte pas les vendre trop cher non plus et merci pour les idées des farm à l'intérieur c'est vraiment pas bête merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer en août 2018 donc un petit moment oui, et pour les prix des maisons je sais pas du tout encore faut déjà que je vois comment les faire je vais essayer de faire en sorte qu'elle soit toute différente mais je pense qu'elle seront entre 5 et 20k 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai travailler sur l'avancement de la cathédrale voilà la porte principal il y en n'aura 3 en tout. Je regarde d'abord en solo pour les dimension car elle va prendre beaucoup de place xD la porte en elle même fait 21 bloc de largeur et une cinquantaine de bloc de hauteur. 

2020-03-30_00.43.29.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas autant que j'aurais cru il y a eu une façade d'île fini et un début de création d'îles volantes, après à coter j'ai bien farm le /aa list qui ma pris beaucoup de temps et dont quelque dc de blocs de charbon, du coup sa avance tranquillement ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir, vu que la 1.16 est sortie depuis un petit moment j'ai décider de changer de matériaux en tout cas pour la cathédrale qui sera beaucoup trop coûteuse en charbon donc elle sera faite en black stone quand freebuild changera de version bien sûr :^) 

Voici un petit aperçu est personnellement je pense que le rendu final sera superbe :D 

2020-07-13_19.33.33.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

.Le projet avance tout doucement, finalement la blackstone servira pour les sous sol des bâtiments on reste sur le bloc de charbon qui coûte cher à produire en quantité 😢

.Les premières maisons sortes enfin de terre ! 

.Et la première ferme public à exp est également à disposition vous pourrez y avoir accès à partir des grottes.  

 

 

2020-12-23_10.06.59.png

2020-12-23_09.55.52.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...