SoFraise82 Posté 8 mars 2020 Partager Posté 8 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Alors j'ai commencé Minecraft il y a très longtemps ( béta 1.6.6 ) , mais j'ai principalement joué sur des serveurs freebuild et semi-rp ( quelques serveurs pvp-faction et créatifs aussi ). Je dois avoir pas loin de 10 000 heures de jeu en tout. J'ai pas joué sur beaucoup de serveurs , en générale je reste plusieurs années sur le même. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur semi-rp sur lequel m'installer et j'ai trouvé celui-la sur serveursminecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le but du serveur est de passer du bon temps et de faire des constructions sympas. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime bien la simplicité du serveur , c'est-à-dire qu'il est pas bourré de plugins comme certains autres , ce qui permet de garder un aspect un peu "vanilla". V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je suis la que depuis 24h , mais j'aime bien la communauté qui est assez aimable , et j'aime bien le système de grade par candidature , ça change du /rankup qu'on voit partout. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Afin de pouvoir me lancer dans des projets plus ambitieux en terme de construction ( pourquoi pas une ville ). VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. SoFraise82 Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mars 2020 Partager Posté 8 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés