Aller au contenu

Problème de duplication de doubles-fleurs dans les claims


Bot 2.0

Messages recommandés

C'est réglé, il fallait qu'on modifie quelque chose dans la config de notre plugin maison pour dupliquer les fleurs.

J'en ai profité pour rajouter dans la liste des fleurs duplicables toutes les herbes/herbes mortes/hautes herbes classiques.

PS : Bon du coup quand vous dupliquez une double-fleur vous en avez 2 au lieu d'une car le plugin maison fait doublon avec le vanilla... Tant pis, on verra si on peut y faire quelque chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite modification, il est seulement possible de dupliquer les hautes herbes cités ci-dessus avec le plugin.

Il y avait un conflit avec l'utilisation classique de bone meal ce qui empêchait de transformer des petites herbes en hautes herbes.

Il faudra donc utiliser de la bone meal sur les hautes herbes pour dupliquer des petites herbes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de tester et ça ne marche plus comme prévu !

Normalement on devait obtenir des petites herbes en dupliquant les grandes et ce n'est plus le cas : on obtient des grandes herbes.

Et pareil pour les fougères !

Modifié par Remy24d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pourrez juste pas dupliquer les seagrass (algues) car l'item des grands algues n'existent pas donc impossible d'avoir les grandes à cause de la duplication des petites.

J'espère que c'est définitivement bon maintenant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...